Le Blog Aux Sports

Ici, on parle de sport, notre idole, c'est Ron Fournier ! On bouffe des ailes et on rotte notre bière... ah oui, bienvenue aux dames !

2006/10/03

Ça promet !!!!!

J'avais déjà songé à ouvrir un blog de sport mais j'hésitais à passer à l'action...

Peur d'aller dans les coins ??? NON !!!!

Mauvaise condition physique ???? Pas si pire !!!!

Paresse ???? Oui, très probablement !!!!

Mais ne vous inquiètez pas !!!! Je donnerai mon 128 % ici !!!!

Je n'ai pu refuser l'invitation de Jef... alors...

Comme on dit:" Ça promet !!!!"

1 Comments:

At 3:26 a.m., Blogger DJ Trigger said...

Après Ron on à droit à Gilles!

Manque juste Claude, Yvon, Pierre et René!!

M'a "défénitivement" venir voir ce blog! Et par "surcroit" avec de bon bloggeurs!!

Vive les terme de description de matchs de hockey!

Bon chan dans ton tounoi ;)

 

Publier un commentaire

<< Home